Akinojikan
Messages : 61 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 32 Localisation : tout en haut (a) ♥
| Sujet: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 11:51 | |
| Bonjour ! Je m'appelle ou me surnomme : Justine mais sur internet, on m'appelle Aki Je suis âgé(e) de : 21 ans et j'ai toutes mes dents *va vérifier* Oui toutes mes dents ! Je vis à/en : tout en haut, au Nord donc xD J'étudie/Je travaille : J'étudie dans l'espoir de devenir bibliothécaire Dans la vie, j'aime : fuwaaa alors beaucoup de choses: le Japon, l'Allemagne, Aiba Masaki (une star japonaise), Arashi (un groupe japonais), les dramas (des séries asiatiques), la nature, les animaux, les lever/coucher de soleil, les étoiles, l'écriture, la lecture, le théâtre, le cinéma, les comédies romantiques, Victor Hugo, Amélie Nothomb, Gilmore Girls, Buffy contre les vampires, décorer des choses en bois, chanter, coder & construire des forums *out* le graphisme , Jean-Bernard (ma peluche- Oui elle s'appelle vraiment comme ça xD) et euh voilà xD j'ai surement du oublier des trucs xD Mais je déteste : les méchants, les hypocrites, les paresseux, l'injustice & le rabaissement. J'ai connu LLL par le biais de : PRD mais je crois que j'ai vu le projet sur Bazzart ? seulement, je ne suis pas sûre ^^ Et j'ai aussi envie de vous dire que : Bravo pour l'idée ! et j'espère que ce forum sera + connu, il le mérite
| |
|
lina. présidente de la vie, de l'amour et du rire.
Messages : 197 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : Lyon.
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 16:51 | |
| Oh bonjour toi C'est gentil ce que tu nous dis là J'ai pas encore eu la possibilité de poster sur Bazzart j'espère que ça ramènera du monde à ce moment là Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que le forum te plaira | |
|
Akinojikan
Messages : 61 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 32 Localisation : tout en haut (a) ♥
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 16:57 | |
| C'est normal J'en suis persuadée que ça ramènera du monde Merci beaucoup | |
|
Bliss présidente de la vie, de l'amour et du rire.
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous!! Et comme l'a dit ma chère collègue, merci beaucoup pour ces gentilles paroles! - Akinojikan a écrit:
- Gilmore Girls, Buffy contre les vampires
Mes deux séries préférées! MOI AIMER TOI | |
|
Akinojikan
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 17:06 | |
| Merci beaucoup Avec plaisir Haaaan MOI AIMER TOI aussi héhé | |
|
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 19:56 | |
| Ouiiiiiiii Gilmore Girls, omg. J'ai vu le grand père de Rory en vrai moi hihihi | |
|
Akinojikan
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 19:59 | |
| Haaan sérieux ? la veinarde ! il était gentil ? | |
|
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 20:13 | |
| Je lui ai pas parlé | |
|
little.sunshine
Messages : 65 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Mar 5 Nov - 17:17 | |
| Ooooh Avec un tout petit peu de retard (non, non du tout, j'suis jamais en retard moi ). Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous, en espérant que tu te plairas. Et puis, j'adore le nom de ta peluche | |
|
Akinojikan
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Mar 5 Nov - 20:29 | |
| Merci beaucoup aucun problème pour le retard haaan j'en suis contente et lui aussi *out* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! | |
| |
|