Akinojikan
Messages : 61 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 32 Localisation : tout en haut (a) ♥
| Sujet: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 11:51 | |
| Bonjour ! Je m'appelle ou me surnomme : Justine mais sur internet, on m'appelle Aki Je suis âgé(e) de : 21 ans et j'ai toutes mes dents *va vérifier* Oui toutes mes dents ! Je vis à/en : tout en haut, au Nord donc xD J'étudie/Je travaille : J'étudie dans l'espoir de devenir bibliothécaire Dans la vie, j'aime : fuwaaa alors beaucoup de choses: le Japon, l'Allemagne, Aiba Masaki (une star japonaise), Arashi (un groupe japonais), les dramas (des séries asiatiques), la nature, les animaux, les lever/coucher de soleil, les étoiles, l'écriture, la lecture, le théâtre, le cinéma, les comédies romantiques, Victor Hugo, Amélie Nothomb, Gilmore Girls, Buffy contre les vampires, décorer des choses en bois, chanter, coder & construire des forums *out* le graphisme , Jean-Bernard (ma peluche- Oui elle s'appelle vraiment comme ça xD) et euh voilà xD j'ai surement du oublier des trucs xD Mais je déteste : les méchants, les hypocrites, les paresseux, l'injustice & le rabaissement. J'ai connu LLL par le biais de : PRD mais je crois que j'ai vu le projet sur Bazzart ? seulement, je ne suis pas sûre ^^ Et j'ai aussi envie de vous dire que : Bravo pour l'idée ! et j'espère que ce forum sera + connu, il le mérite
| |
|
lina. présidente de la vie, de l'amour et du rire.
Messages : 197 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 31 Localisation : Lyon.
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 16:51 | |
| Oh bonjour toi C'est gentil ce que tu nous dis là J'ai pas encore eu la possibilité de poster sur Bazzart j'espère que ça ramènera du monde à ce moment là Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que le forum te plaira | |
|
Akinojikan
Messages : 61 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 32 Localisation : tout en haut (a) ♥
| Sujet: Re: Akinojikan débarque ! Lun 28 Oct - 16:57 | |