Live, Love, Laugh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lina pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
lina.
présidente de la vie, de l'amour et du rire.
lina.


Messages : 197
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon.

Lina pour vous servir. Empty
MessageSujet: Lina pour vous servir.   Lina pour vous servir. EmptyDim 7 Juil - 12:18

♣️ Je m'appelle ou me surnomme : Je m'appelle Laetitia Lina, mais sur le net je préfère me faire appeler par mon deuxième prénom parce qu'il est plus court et plus swag.
♣️ Je suis âgé(e) de : vingt ans depuis le mois de mai dernier. Je suis née le 25 mai 1993 (juste au cas où ça vous intéresse).
♣️ Je vis à/en : Genève (enfin dans la campagne, même si je suis plutôt une fille des villes (en Suisse)).
♣️ J'étudie/Je travaille : C'est la question qui fâche ça :lol:J'ai quelques soucis d'orientation actuellement donc évitons le sujet :arrow:je peux vous dire par contre que je suis passionnée par l'art et que je dessine et peins beaucoup. Mon rêve c'est de devenir médiatrice culturelle dans le domaine des arts plastiques I love you
♣️ Dans la vie, j'aime : L'art en général (de la musique à la peinture, de la littérature au théâtre, de la danse à la sculpture), même si mon truc c'est quand même plus la peinture contemporaine. J'aime la plupart des périodes artistiques depuis l'impressionnisme. J'aime et je m'intéresse à plein de choses dont : la philosophie, la psychologie, l'informatique, le graphisme, la littérature classique, l'actualité et l'économie. J'adore manger (surtout le salé), je suis fan de cuisine italienne et asiatique. J'aime par dessus tout voyager seule et faire de nouvelles rencontres. Je n'ai pas peur de l'inconnu et j'aime l'aventure.
♣️ Mais je déteste : L'hypocrisie et le mensonge (ok, c'est basique mais personnellement je préfère qu'on me dise des vérités qui blessent plutôt que l'on me flatte pour me faire plaisir). Je déteste les saucisses, les hommes possessifs et machos. Je déteste me laisser abattre et perdre la motivation de me battre pour ce que je veux.
♣️ J'ai connu LLL par le biais de : Mmmh, question piège ? Je dirais que c'était l'idée de Bliss à la base, mais que c'est un tout petit peu mon bébé aussi I love you
♣️ Et j'ai aussi envie de vous dire que : J'espère qu'on va tous s'éclater ici afro
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
 
Lina pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION IV: LLL vous fait voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live, Love, Laugh! ::  :: Let's meet up-
Sauter vers: